18 septembre, 2007

Annecy Nostalgy (1)

En visitant le blog de mon ami Erwan j'ai redécouvert, les larmes aux yeux, le récit de nos aventures, au temps de l'innocence, il y a de cela des siècles et quatre ans.
Il a même gentiment mis un lien qui vous aura peut-être mené ici-même. Pour ne pas vous ouvrir la porte et vous voir déçu, la mine déconfite et en robe de chambre, sans rien à vous offrir, je dépose les pages de mon carnet, réalisés aux mêmes endroits, aux mêmes moments... hélas pas avec la même adresse. Quoi qu'il en soit, Annecy 2003, premier épisode.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est chouette les billets croisés entre deux blogues :)

Playm a dit…

Salut! Dommage qu'il faille cliquer pour voir les images en grand. C'est volontaire? Sinon il faut juste changer le 400 en 1600 dans l'adresse de l'image. (Désolée si c'était déjà une évidence pour toi, ça ne l'était pas pour moi au début...)

le chef de gare a dit…

Salut Playm ... ate ?

Non, jene savais pas pour les images, mais en même temps cliquer sur les images pour les agrandir ne m'a jamais paru constituer un effort démesuré.
Quoi qu'il en soit, merci pour ta visite, j'espère que tu t'es plue ici.

P.

le chef de gare a dit…

Salut Gally,

merci pour tes visites toujours régulières.
J'aime bien les vues de la cathédrale sur ton site. C'est un projet ou une obsession personnelle ?

Anonyme a dit…

Bien sûr, mais je trouve ça plus agréable de rester dans l'environnement du blog pour lire les bd plutôt que de les plonger dans le blanc (oui ton blog est blanc aussi, hum). Et comme ça on lit tout à la suite. Bref, c'est un détail évidemment, tu n'as pas vraiment besoin de ça vu la qualité de tes dessins. J'aime bien ce genre de compte-rendu tout fouilli!
Playm(odile)