09 août, 2010

Persée- 13

Retour de vacances, et une nouvelle page de Persée, ne faisant absolument pas suite à la précédente, et ne précédant pas non plus la suivante. Mais que fait la police ?

2 commentaires:

j.etienne a dit…

J'adore la case 5.Encore de dangereuses "femelles" case3...

le chef de gare a dit…

il faut croire que ma vie est remplie de dangereuses femelles...

J'étais content aussi de cette case 5, un peu recadrée au montage, normalement le cheval ailé est entouré de ciel et moins coincé dans l'angle.


Les nymphes de la case 3 ne sont pas terribles terribles, j'ai manqué de temps, je voulais les faire un peu comme des sirènes des bois, attirants et dangereuses, à la lisière de leur royaume magique, sans pouvoir en sortir et condamné à y attirer ceux qu'elles désirent, comme les sirènes sont elles, prisonnières des flots.
J'aimerai beaucoup faire une histoire de sirène, d'ailleurs.