03 décembre, 2007

Carnet (7)- La drôle de vie d'Antoine

Mon scan étant cassé, les nouveaux messages se font bien rares.
Cette page est aujourd'hui dédiée à mes adorables voisins qui ne se plaignent jamais !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette planche.
La précédente sur l'italien est extra .J'avais peur que l'absence de scan mette un terme à ces carnets pour l'instant.Une fidèle fan.

Anonyme a dit…

Sur le chemin de mes vieux copains j'ai retrouvé un artiste !!!! Je suis époustouflée par la beauté de tes dessins...Félicitations à toi qui ne te souviendras peut-être pas de moi !!!!
Marilyn...

le chef de gare a dit…

Coucou Marilyn,

je ne sais pas si je me souviens ou pas de toi, hélas, des marilyn j'en connais quelques unes... Et je pense me rappeler de toutes. Aide-moi un peu, que je puisse aussi me réjouir de ces retrouvailles...

le chef de gare a dit…

Chère Momo, merci pour ta fidélité,et à bientôt.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
le chef de gare a dit…

coucou marilyn

oui oui, bien sûr, je vois très bien.
Ecoute le mieux c'est de poursuivre la discussion par mail:
pierre.brrr@free.fr

voilà,à bientôt, bisous !

Anonyme a dit…

Coucou !
Tu as reçu mon mail ?