13 décembre, 2007

Le grand Zoo (4)

Suite des pages intérieures.

La mygale renvoie la balle...




Le singe étend son linge





Le taureau fait du tricot



Le chameau porte un chapeau.



La chauve-souris frappe la batterie
Le guépard gratte la guitare
Le rhino joue du piano


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
Des taureaux on en a beaucoup par chez nous...mais des comme le tien pas un seul ! Il m'a bien fait rire !
Les enfants adorent...

le chef de gare a dit…

merci pour tes compliments marilyn.
Pas tellement de mises à jour en ce moment, toujours le problème du scan.
Je suis ravi que tes enfants apprécient le taureau, c'est mon préféré !
Passe de bonnes fêtes.
Pierre.

Anonyme a dit…

ça faisait longtemps que j'étais pas passé... 'Content de voir des nouveautés ! Et des bonnes ! J'aime bien le côté dynamique engendré par le mélange d'angles et de rondeurs sur les animaux...
Tu mets le texte en-dessous des images ou à côté ?
Combien de pages en tout ?
Tu vas poster les quelques pages en couleur que tu auras faites ?