02 décembre, 2010

Alionouchka et son frère Ivan (2)

La suite, malheureusement, je n'a pas eu le temps de reprendre toutes mes pages comme la première. Mais si, ma première était travaillée !

 

3 commentaires:

Juan Bauty a dit…

Very nice, Pierre!

j.etienne a dit…

Ils trouvent un sabot ou une patte coupée? pour moi un sabot c'est juste la partie dure en corne.Ou bien?

le chef de gare a dit…

Alors, alors, là tu me coinces un peu.
OK, ils trouvent un sabot "plein d'eau", et moi je n'arrivais pas du tout, visuellement à imaginer ce que ça pouvait donner, et à la mettre en scène visuellement, encore moins. Donc, j'ai opté pour une acception "large" du concept de sabot.BOn, tu est un puriste, pardon, Etienne, je ne le referais plus, on peut pas déconner comme ça avec l'anatomie animale.