28 mars, 2011

Le fauve hanté- 1

Je reprends en ce moment quelques projets personnels. C'est ce qu'on dit pudiquement quand on a pas de boulot par ailleurs...
Il s'agit de recherches pour un  personnage pour un lion de Zoo, nommé Cassius, qui va faire une rencontre généalogique stimulante et insupportable.
Cassius est un lion parfaitement acclimaté au plafonds bas de son zoo, gentil, amateur de sucettes et n'oubliant jamais de retirer son dentier avant de se coucher dans sa cage à maintenue à 20 degrés, été comme hiver.



3 commentaires:

j.etienne a dit…

alléchant!j'adore la simplification du faciès.Dans les crayonnés y en a un qui ressemble à Scar (le méchant dans" le roi lion").difficile de choisir sur les essais couleur,ils se ressemblent beaucoup.ça serait pas l'histoire du vieux flic fatigué qu'on arrache à la retraite pour pour mettre la pâtée aux méchants?

pierre braillon a dit…

Non, c'est pas celle là, c'est l'autre !
Oui, ils se ressemblent beaucoup, c'est vrai, j'ai ce défaut dans la recherche de personnage de ne pas réussir à varier suffisament mon modèle de base, et de me perdre en variation pas forcément perceptible. Bref, il est temps de m'occuper des autres personnages.

j.etienne a dit…

dans la page couleur du haut j'aime le lion avec la mèche de côté et sur la 2ème page le tout dernier en bas à droite.