27 avril, 2009

La planète du singe- 4



Une image test pour cette scène de la taverne, que je devrais peindre très prochainement.

Penciled this picture of the inn where the Monkey King arrives at the begining of the album. Must paint it within a few days.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on s'y croirait! c'est très animé comme bistrot^^
on devinerait presque les odeurs de nourriture sautée
(bonne idée que ces en-tête de posts colorés, le titre est un peu imposant mais on ne peut pas confondre les albums comme ça!)

a+

le chef de gare a dit…

Ah c'est vrai que c'est un peu monumental, du coup je vais peut-être réduire un peu.
Merci pour le bistro, moi je ne suis pas encore tout à fait satisfait... Je veux vraiment que ça sente le tripot, la taverne où passé une certaine heure seuls se faufilent les brigands et tire-laines en affaires, où on chante des chansons interdites, et on regarde des spectacles licencieux en se régalant des dernières rumeurs sur la vie impériale.
Je voudrais que ça ressemble à une taverne comme on peut en lire des descriptions dans les nouvelles de
Robert E. Howard.
Après, c'est un peu compliqué vu que l'album est pour l'instant toujours calibré "jeunesse"...

Anonyme a dit…

ha oui là t'es un peu obligé de faire soft quand même ^^
(mieux le nouvel en-tête, je vais voir son contenu maintenant)
ff.